Équipe

NOTRE MISSION

Le plus grand concours mondial de mode durable pour les jeunes, dont l'objectif est d'enrichir et de renforcer la vie des jeunes par la créativité et la durabilité.

NOTRE ÉQUIPE

Troy Armour
PDG & FONDATEUR
JANE SMITH
CCO
JUSTIN CULLEN
PRÉSIDENT
MEGAN KELLY
Directeur des événements mondiaux et de la production
RORY KELLY
Vice-président principal, États-Unis et partenariats 
SAMANTHA O'DOWD
VICE-PRÉSIDENT SENIOR, MARQUE ET DESIGN 
KATIE BRILL
VICE-PRÉSIDENT SENIOR, PR & COMMS
ANDREA COOPER
VICE VICE VICE PRÉSIDENT, FRANCE
Caoimhe KENNY
GESTIONNAIRE DE TERRITOIRE JUNIOR, UK
BRONA DOWLING
VICE PRESIDENT, ITALY
Nathan McEneff
DIRECTEUR TERRITORIAL JUNIOR, US
NIAMH PORTER
RESPONSABLE DES MÉDIAS SOCIAUX
ORLÁ MORRIS-TOOLEN
VICE-PRÉSIDENT, PRODUCTION
MICHELLE COLLINS
VICE-PRÉSIDENT, Gestion communautaire
SEÁN TREACY
VICE-PRÉSIDENT, PRODUCTION

NOS VALEURS

En présentant une plateforme unique, Junk Kouture vise à insuffler de la conviction dans l'esprit des jeunes et à leur faire croire qu'ils peuvent réaliser tout ce qu'ils veulent.

Nous demandons aux jeunes d'explorer leur intelligence intérieure, de croire en elle et en eux-mêmes.

D'une idée à un produit fini, d'un concept à une performance sur mesure, la créativité de Junk Kouture est le facteur déterminant de chaque aspect de ce concours.

Beaucoup disent "voir pour croire". Nous voulons que Junk Kouture permette aux jeunes de rêver et d'explorer les moyens de faire de leur rêve une réalité, en les aidant à réussir en cours de route.

notre culture d'entreprise unique

CHEZ JUNK KOUTURE NOUS :

Nous avons tous des familles - mères, pères, fils, filles, partenaires, etc. Si l'un des membres de notre équipe a besoin d'être avec un membre de sa famille, nous reconnaissons que sa famille est prioritaire sur tout le reste et nous trouvons un autre moyen de résoudre le vide laissé dans l'entreprise. Si l'un de nos enfants est timide à l'idée de monter sur scène, nous sommes là pour le soutenir et l'encourager. Et n'oubliez pas que nous sommes tous une grande famille aussi, alors prenez soin des autres.

 

Les choses que vous faites doivent être faites au maximum de votre potentiel et doivent toujours être bien faites. Posez-vous toujours la question suivante : "Qu'est-ce qui rendrait ce que je fais encore meilleur ? - Qu'est-ce qui le ferait briller ? Si nous nous efforçons tous d'atteindre 100 % en permanence, nous réaliserons de grandes choses ensemble.

 

Bien que l'entreprise ait une structure et une hiérarchie de contrôle, il est important que nous nous respections tous les uns les autres. Pour obtenir le respect, vous devez le donner. La seule façon d'évoluer en tant qu'équipe est de donner à chacun le sentiment d'être inclus et valorisé au sein de l'équipe. Nous pensons que personne n'a la réponse à tous les problèmes ; nous pouvons toujours apprendre des autres et nous vivons selon la devise "ne me mordez pas, battez-moi". Si vous avez une meilleure solution, proposez-la, vous n'avez jamais besoin de critiquer les idées des autres. Cela crée une culture où les gens ont peur de proposer des idées par crainte du ridicule, nous encourageons plutôt les autres à apporter de nouvelles idées et à les essayer.

 

La seule façon d'innover est d'essayer de nouvelles choses. Essayer de nouvelles choses signifie parfois prendre le risque que les choses ne fonctionnent pas. Un employé ne doit pas avoir peur des risques, mais nous devons examiner ceux qui ont échoué et prendre des mesures pour ne pas les répéter.

 

Nous voulons apprendre sur nous-mêmes, sur notre équipe, sur le monde qui nous entoure et nous sommes naturellement curieux d'apprendre de nouvelles façons de fonctionner. La meilleure façon de sortir de votre zone de confort est de vous porter volontaire pour un travail que vous ne feriez pas habituellement - des choses que vous penseriez ne pas pouvoir faire.

 
Partenaire mondial et partenaire officiel de la compagnie aérienne
Partenaire mondial de Masterclass

Team

OUR MISSION

The worlds largest youth sustainable fashion competition with a vision to enrich and empower the lives of young people through creativity and sustainability.

OUR TEAM

Troy Armour
CEO & FOUNDER
JANE SMITH
CCO
JUSTIN CULLEN
CHAIRPERSON
MEGAN KELLY
Director Global Events and Production
RORY KELLY
Senior Vice President, US & Partnerships 
SAMANTHA O'DOWD
SENIOR VICE PRESIDENT, BRAND & DESIGN 
KATIE BRILL
SENIOR VICE PRESIDENT, PR & COMMS
ANDREA COOPER
VICE PRESIDENT, FRANCE
Caoimhe KENNY
JUNIOR TERRITORY MANAGER, UK
BRONA DOWLING
VICE PRESIDENT, ITALY
Nathan McEneff
JUNIOR TERRITORY MANAGER, US
NIAMH PORTER
SOCIAL MEDIA MANAGER
ORLÁ MORRIS-TOOLEN
VICE PRESIDENT, PRODUCTION
MICHELLE COLLINS
VICE PRESIDENT, Community Management
SEÁN TREACY
VICE PRESIDENT, PRODUCTION

OUR VALUES

By presenting a unique platform, Junk Kouture aims to instill belief in the mindset of young people, and make them believe that they can achieve whatever they want.

We task young people with exploring their inner brilliance, believing in it and in themselves.

From an idea to a finished product, from a concept to a tailored performance, creativity in Junk Kouture is the driving factor of every single aspect of this contest.

Many say “to see is to believe”. We want Junk Kouture to allow young people to dream and explore ways of making their dream a reality, helping them succeed along the way.

our unique working culture

AT JUNK KOUTURE WE:

We all have families – mothers, fathers, sons, daughters, partners etc. If one of our team needs to be with a family member then we recognise that their family takes priority over everything else, and we find another way to solve the gap left in the company. If one of our kids is shy about going on stage, we are there to support and encourage. And remember, we are all a big family too, so take care of others.

 

The things you do should be done to the fullest of your potential and should always be done right. Always push yourself with the question ‘what would make what I am doing even better? – what would make it shine?’. If we all strive for 100% all the time, we will achieve great things together.

 

While the company has a structure and a hierarchy of control, it is important that we all respect one another. To get respect, you must give it. The only way you can grow as a team is if everyone feels equal inclusion and value within that team. We believe that no one has the answers to all problems; we can always learn from others and we live by the motto “don’t bite me – beat me”. If you have a better solution offer it up, you never need to knock other’s ideas. This creates a culture where people are afraid to offer ideas for fear of ridicule, rather we encourage others to bring new ideas and try them.

 

The only way to innovate is to try new things. Trying new things sometimes means taking risks that things may not work out. An employee should not be afraid or risks, but we do have to review those that have went wrong and move to not repeat those things.

 

We want to learn about ourselves, our team makes, our world around us and we are naturally curious to learn new ways of operating. The best way to move outside your comfort zone is to volunteer for work you wouldn’t usually do – things you would think you cannot do.

 
Global Partner & Official Airline Partner
Global Masterclass Partner